Limitation de responsabilité 

Les sites hear-it ont une vocation strictement informative. Les informations qu'ils contiennent ne peuvent en aucun cas se substituer aux conseils dispensés par des médecins qualifiés ou par d'autres professionnels de la santé, en particulier les audiologistes, audioprothésistes ou ORL.

Si vous vous posez des questions sur vos facultés auditives, nous vous conseillons de consulter votre médecin de famille, un audiologiste, un ORL ou un audioprothésiste avant de choisir un traitement.

L'association internationale sans but lucratif (AISBL) Hear-it est titulaire des droits de reproduction des informations et des articles que contient ce site Web. Ceci dit, ces informations peuvent être utilisées et diffusées pour un usage privé ou public, à condition d'en citer la source (Hear-it AISBL) et de ne pas réclamer de frais de copie ou d'accès à ces informations.

Hear-it AISBL ne peut être tenue pour responsable -directement ou indirectement- d'éventuels dommages matériels, physiques ou moraux qui résulteraient d'une utilisation -éventuellement abusive- des informations contenues sur les sites de hear-it.

Les sites Web de hear-it sont publiés et tenus à jour par Hear-it AISBL, association régie par la loi belge du 25 octobre 1919, modifiée par la loi du 6 décembre 1954.